Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Distribution Non-Officiel N°1

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Event et Fan Made -> Distribution D'event
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SmileMe

PostPosted: Sun 29 Mar - 11:33 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

Suite à mon bref sondage,j'ouvre cette distribution de NOK qui aura lieu dans 6jours. Okay

Pour participez a cette distribution , vous devrez:
-Poster au moins 30 messages ,
-Être présentez ,
-Être membres depuis plus de 2 jours sur le forum!

Distribution De NOK!

1)Info sur le pokemon:
Le nom du pokemon est:Deoxys ,
Le type du pokemon distribuer est:Event ,
DO:           ,
Ce pokemon est au niveau:50
C'est un event Coréen
Il est :Non toucher
Il est :Non haker

2)Info sur la Distribution:
Date:Le 4 Avril
Nombre de pokemon distribuer:Illimité
Nombre d'exemplaire:/
Horaire:14h à 16h30
Distributeur:SmileMe

N'oubliez pas remplir ce formulaire ci dessous pour recevoir le pokemon distribuer:
Citation:
Pseudo dans le jeu:
Code de mon jeu:                                                                                                   
Type du pokemon de la distribution (Le type sera donnez dans le sujet a la premiére page lors de la distribution):
Nom du pokemon:
Do du pokemon
Je rappelle que les réponses au formulaire se trouve au dessus!

J'espère que cette distribution plaira et poussera les autres membres a eux aussi distribuer des event,même si ils ne sont pas ultra-rare,ça mettra de l'animation dans le forum. Okay

Ca:Samus
5370 5864 8822

Last edited by SmileMe on Tue 31 Mar - 13:10 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar - 11:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 30 Mar - 01:09 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

http://pokechoc.xooit.org/t4-Comment-participez-aux-distributions.htm

Oki c'est non-officiel mais quand même^^ La distrib se fait pour ceux qui ont posté 50 messages.

Bon tu fais comme tu veux comme c'est officieux mais je tenais à te le rappeler

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
SmileMe

PostPosted: Tue 31 Mar - 13:00 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

Ouais mais 50 ça fait beaucoup,dans ce forum ya des gens semi actif et qui ont pas encore passer le cap des 50 messages. ^^

M'enfin c'est toi le boss(oopas),donc je met à 30 messages.

5370 5864 8822

Back to top
Krabby

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:40 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

Elle est pas tombée à plat cette distribution ? Neutral

Remarque ça m'arrange, finalement j'étais pas là à l'heure de la distribution ^^'

Back to top
SmileMe

PostPosted: Mon 6 Apr - 10:06 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

Si ouais elle est un peu morte -_*

Si tu veut un event tu me le dit et je te le passe mercredi ou ce week end. Okay

5370 5864 8822

Back to top
miousik

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Apr - 16:25 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

piou! j'étais dégouté quand j'ai vu la date passée mais bon si la distribution à raté ça va xD

SmileMe, si t'es d'accord, je pourrais avoir un deoxys?
Sinon j'attends pour une autre distribution

Back to top
choucapik

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 13 Apr - 14:26 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

Moi aussi j'en aurais voulu un, mais en ce moment, plus personne ne vient sur le forum ...

Back to top
SmileMe

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:51 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

Demain 15h zetes la?

chouka je t'es deja entré,miou donne ton ca je pourrais faire la distribution sans etre sur l'ordi.

5370 5864 8822

Back to top
choucapik

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:35 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

oui, moi je suis la a 15h je me connecterais

Back to top
miousik

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:32 (2009)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1 Reply with quote

désolé, si j'avais su hier je me serais libérée pour cet aprem
mon CA: Claire 3007 5640 2822
ce soir je reste co sur le site, si tu passe préviens moi ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:53 (2019)    Post subject: Distribution Non-Officiel N°1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Event et Fan Made -> Distribution D'event All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation