Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement des Nouvelles Troupes

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Pokechoc Le Forum -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 5 May - 02:34 (2009)    Post subject: Recrutement des Nouvelles Troupes Reply with quote

Bonjour,

Vous l'avez sûrement remarqué, je relance le forum à l'aide de mes petits bras mais de mon intelligence sans faille MOUAH! Pardon excusez-moi, donc revenons à nos moutons. Il est évident bien sûr que je vais pas rester tout seul! {ps: j'ai peur dans le noir :S} Donc forcément, we need a lot of people! {on a besoin de beaucoup de gens}.

Remarquez encore une fois, la simplicité pour se présenter! Après tout c'est pas le plus important!

Pseudo:
Motivations:
Capacités:
Poste Recherché:

Bonne chance les enfants x)!

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 02:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miousik

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 May - 21:04 (2009)    Post subject: Recrutement des Nouvelles Troupes Reply with quote

Allez, j'me lance pour le forum =)

Pseudo: MiousikMotivations: j'ai envie de voir ce forum revivre, marre de bouger à chaque fois vers d'autres forums sous pretexte que tout le monde déserte.
Capacités: je suis sérieuse dans ce que je fais, c'est sur que je suis pas une pro en informatique (j'ai même pas l'AR >.< ) mais au moins je fais très bien mon travail.
Poste Recherché: du moment que je peux aider, ça m'est égal ^^

Back to top
SmileMe

PostPosted: Fri 8 May - 16:12 (2009)    Post subject: Recrutement des Nouvelles Troupes Reply with quote

Super la résurrection.... mais sans moi désoler. 

Ca:Samus
5370 5864 8822

Back to top
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 2 Jun - 00:08 (2009)    Post subject: Recrutement des Nouvelles Troupes Reply with quote

Coucou les gens, j'ai été supris en revenant^^ En faites j'annonce que Johann a fait un nouveaux forum et j'ai fait le design. Bon là je menne un peu seul même si Johann est très present( je l'ai pas vu se co aujourd'hui alors je boude). Alors ce serait supeer sympa de venir surtout avec Rankin(up de Espace Pokémon on se fait connaitre facilement si on veut^^

http://pokechoc.forumactif.net/forum.htm

Le voilà le lien ce cop ci je m'y met à fond de chez fond, j'ai déjà relancé dans les news Very Happy

Merci d'avance et en passant votez sur la page d'Accueil

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:04 (2019)    Post subject: Recrutement des Nouvelles Troupes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Pokechoc Le Forum -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation