Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Règlement de Cohabitation sur le Forum!

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 5 May - 02:41 (2009)    Post subject: Règlement de Cohabitation sur le Forum! Reply with quote

Bonjour,

Je ne suis pas Admin tout faire et d'ailleurs je suis assez strictement nul en échange, jeux, tournois, distributions, events etc.... Donc forcément, le règlement que je vous propose ici ne traitera pas de ces sujets passionnants je n'en doute point mais des règles de vie à respecter sur le forum.

Je dois me présenter avant de poster dans les autres parties du forum.

Je dois m'exprimer clairement en évitant le langage SMS au maximum.

Je ne jugerai pas les autres et ne prononcerai jamais de propos racistes, diffamatoires etc...

Je me dois de respecter les autres qui me le rendront certainement.

Je me présente en recrutement si et seulement si je suis sûr de pouvoir gérer ce poste pour au minimum 1 mois.

J'offre aux autres des critiques constructives et réfléchies ou je me tais.

Si je ne respecte pas ces règles, je vais au devant de problèmes avec l'administration et la possibilité d'être expulser à vie.

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 02:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Règlement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation