Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prochaine distribution pokemon
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokechoc Forum Index -> Event et Fan Made -> Distribution D'event
Previous topic :: Next topic  

Quel sera votre event?
Shaymin Eigakan
41%
 41%  [ 5 ]
Darkrai ALAMOS
33%
 33%  [ 4 ]
Un fan Made
16%
 16%  [ 2 ]
Aucun event
0%
 0%  [ 0 ]
Un autres event (Précisez sur le forum)
8%
 8%  [ 1 ]
Total Votes : 12

Author Message
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:45 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Un petit sondages pour élire le prochain events distribuer.

Quand vous repondrez précisez dans ce topic ,pourquoi! Merci!

Shaymin Eigakan
 40% [ 2 ]
Darkrai ALAMOS
 20% [ 1 ]
Un fan Made
 20% [ 1 ]
Aucun event
 0% [ 0 ]
Rayquaza NOK
 20% [ 1 ]

Last edited by *Johann* on Tue 3 Mar - 12:53 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Poketenebre

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:09 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Shaymin eigakan car il prendra sa forme ciel dans platine il est mieux et rare 

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:10 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Je les aussi en shiney mais je le distriburé que pour la sortie de Platine ou dans des événement du forum!

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:16 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Nan moi je dirais plus un fan made^^
je pense que la plupart des joueurs vont venir que pour les distribes et puis franchement ça me dis rien de faire un échange d'un mec qui a tous les events, qu'est-ce-que tu vas lui proposé?
Fan made pour moi!

Le meilleur ami d'un killeur!

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:22 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Oui mais ces pour sa que dans les règles j'ai mis poster au moin 50 messages ans flood.Merci pour vos votes les vote seront closes dans 2 jours.

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:27 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Ok bah ça c'est bien la fonction des messages^^! J'espère que les fan made vaincrons^^

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:30 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Oué surtout que j'en ai plein et que j'en ai crée qui sont devenue célébre ,comme :
Lucario Glace ,Manaphy RoiMer , Arceus Origine ,Darkrai reve !Il sont trés connut et certain les considére comme des vrai events....

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:27 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Tu pourrais m'en donné des fan made stp? J'en ai pas et si en plus on considère ce que tu as créé comme des events j'ai encore plus envie d'en avoir!

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:28 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Oui tu en veut combien? Aprés tous ce que tu a fait pour le forum c'est la moindre des choses!

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:42 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Oh c'est pas grand chose ^,^ je viens juste d'arrivé en +, mais bon stop flood je te reponds par MP.

Allez les gens voté^^

Back to top
-Suicune-

Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar - 11:22 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Je dirai un rayquaza NOK, en faite pareil que manaphy sur la distribution d'avant, ils sont considérés comme des pokés très rares...

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 12:54 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Maj des votes sondage terminé demain a 21h.

Back to top
Pingu

PostPosted: Tue 3 Mar - 22:00 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Rayquaza Nok, pour moi ce serai le plus rare.

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 12:54 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Les votes seront terminer a 18h30!

Back to top
SmileMe

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:22 (2009)    Post subject: Prochaine distribution pokemon Reply with quote

Darkrai car j'ai déjà shaymin... xD

Ca:Samus
5370 5864 8822

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41 (2019)    Post subject: Prochaine distribution pokemon

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokechoc Forum Index -> Event et Fan Made -> Distribution D'event All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation