Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Requêtes Aux Graphistes!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thanatos

PostPosted: Wed 11 Mar - 21:02 (2009)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes! Reply with quote

Okay bah va pour Carhca et Metalosse, je la ferais vendredi (demain je suis a un concert et j'ai pas vraiment eu le temps avant vu que j'envoie des lettres de motivation un peu partout xD)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Mar - 21:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SmileMe

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:51 (2009)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes! Reply with quote

Bonne chance pour trouver un job.  Okay  

Ca:Samus
5370 5864 8822

Back to top
SmileMe

PostPosted: Sat 14 Mar - 18:28 (2009)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes! Reply with quote

Plop,

Perso j'aime bien le résultat je m'attendais pas à ça. ^_^

Après bon ya pas ni carcha ni metallosse mais osef,je trouve pas ces poké très beau et j'ai pas trouvé d'artwork.

Donné moi vos avis. Noel en bleu

5370 5864 8822

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Sat 14 Mar - 21:18 (2009)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes! Reply with quote

Pouhaaaa!!! Trop belle la bannière que tu nous à faite là!!!

Tu pourrais essayé de me faire une sign' qui reprend le dessin de celle que j'ai actuellement?

Le meilleur ami d'un killeur!

Back to top
Thanatos

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:32 (2009)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes! Reply with quote

SmileMe tu gère aussi toshop a ce que je vois

Elle est superbe ta bannière Okay

Back to top
SmileMe

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:35 (2009)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes! Reply with quote

Les boutons,c'est pas du grand art mais jetais pas inspiré et c'est la première fois que je fais des boutons. 

[url:3f9472243e=http://www.noelshack.com/]
[/url:3f9472243e]

Je sais pas pourquoi ça n'a pas pris en compte la transparence. ><"

Mais je pense que tu dois pouvoir te débrouille pour virer ça. ^^

5370 5864 8822

Back to top
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 25 Mar - 00:33 (2009)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes! Reply with quote

Le but n'est pas de faire un style informatisé mais très vivant, Cynthya est le perso montrant le moins ses émotions et darkrai est archi obscur de pus se sont des artworks ceux qui est très mauvais pour une bannière viante. Ta création est superbe et n'a pas de problèmes graphique mais ne correspond pas^^
Pour tes boutons on trouve presque les mêmes dans des thèmes^^ Bannière est donc top modérniser pour le style recherché .... Voilà^^ Mais aucun problèmes du côté graphisme > O

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45 (2019)    Post subject: Requêtes Aux Graphistes!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation