Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Krabby, y s'gratte le...euh...

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Pokechoc Le Forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krabby

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:28 (2009)    Post subject: Krabby, y s'gratte le...euh... Reply with quote

Speudo: Mon Speudo (Wink ) est Krabby, ouais c'est vrai.
Prénom: Alexandre
Vos jeu pokemon: Deux par génération : un des deux premiers et la réédition (exemple : Argent et Cristal), les deux poké ranger, j'ai fait donjon mystère 1.
Code ami: 4769 1463 2634
Console nintendo que vous avez: GBA, NDS, Wii, Gb Noir&Blanc, des Game&Watch...
Autres jeux nintendo:Un paquet, j'ai un petit peu la flemme là ^^'
Votre style de musique:Rock, pop-rock, neo-sub-techno-rock-hardcore (nan c'est pas vrai le dernier)
Aimez vous le forum? Trop tôt pour le dire, mais le design a des trucs sympas (les icones) mais pas trop le reste (le jaune ça pue Neutral )
Autre information sur vous: Rien
Pokemon préférez:Mew
Attaque préférez:Round-House kick (en montant un arceus à la pension jusqu'au niveau 100 (pendant ce laps de temps, effectuez 666 combats avec un tournegrin niveau 1) ). Sinon j'en ai pas
Style de pokemon que vous utilisez: Bourrin dans ta face avant que t'attaques.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:31 (2009)    Post subject: Krabby, y s'gratte le...euh... Reply with quote

Bienvenue sur le forum ,et la jaune sera enlevez sa deviendrat du bleu!

Back to top
-Suicune-

Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:32 (2009)    Post subject: Krabby, y s'gratte le...euh... Reply with quote

Bienvenue Okay  l'ami Mr. Green

Back to top
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:03 (2009)    Post subject: Krabby, y s'gratte le...euh... Reply with quote

Binvenue, et oui je confirme Jo' je m'occupe des icones

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
Pingu

PostPosted: Wed 4 Mar - 10:04 (2009)    Post subject: Krabby, y s'gratte le...euh... Reply with quote

Bienvenue sur le forum Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:02 (2019)    Post subject: Krabby, y s'gratte le...euh...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> Pokechoc Le Forum -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation