Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tournoi Titan Choc D/P n°1
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokemon En General -> Tournoi Pokemon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:49 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Sommaire du topic:
  • Règlement
  • Clauses
  • Participation
  • Membre inscrit

Règlement:

Règlement Les matchs du tournoi se joueront à 6 Pokémon contre 6, en mode Solo, niveau 100. Vous pouvez changer d'équipe entre chaque match mais elles devront quand même respecter les règles. Il sera procédé à une vérification des équipes pendant toute la durée du tournoi.

Pokémon interdits :

Les Pokémon obtenus via l'Action Replay ou autre outil de reconstitution (Pokésav...) sont également interdits.

Les objets suivants seront interdits d'utilisation :
Il s'agit des objets disposant d'un faible pourcentage d'activation : Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.

Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation :
Les attaques OHKO (One-Hit KO) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine
Les attaques augmentant l'esquive du lanceur : Lilliput, Reflet.
Les attaques apprises uniquement sur Pokémon Platine, telles que Colère de Drattak, Pisto-Poing de Cizayox, ou Poinglace de Lucario : En effet, trop peu de temps s'est écoulé depuis la sortie de Pokémon Platine au Japon, et la majorité des joueurs français n'y ont pas accès. (ce dernier point sera discuté pour le Pokémon in Paris #18)

Les capacités genre voile Sable ou rideau neige (augmentent l'esquive si tempêtesable/grêle)sont interdit, mais seulement si joué dans le cadre d'une équipe avec grêle ou tempêtesable.

Clauses:

Clauses Pas de nouveautés de ce côté-là, ce sont les clauses habituelles...
Species Clause : Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)
Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.
Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.
Self-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion, Damoclès ou Boutefeu, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.

Participez au tournoi

Pour participez au tournoi il faut avoir:
  • Une console Nintendo DS ou Nintendo DS Lite
  • Un jeu pokemon sur DS
  • Avoir la Wifi

Maintenant pour vous inscrire remplissez ce formulaire:

Quote:

Speudo sur le forum:
Speudo dans mon jeu:
Code ami:
jeu (Diamant/Perle/Platine):

Les horaires vous seront donné par e-mail une semaines a l'avance!

Pour vous aidez voici des stratégie!

Membres Inscrit 4/8 places:

Speudo sur le forum:*Johann*
Speudo dans mon jeu:Johann
Code ami:2192 0050 6733
jeu (Diamant/Perle/Platine):Diamant

Pseudo: Thanatos
Pseudo dans le jeu: Léa
Code ami: 1934 6033 9157
Jeu: Diamant

Speudo= =[4$$4$$!N]=
Speudo dans le jeu= HIRUMA
Code Ami= in my sign'^^
Jeu= Diamant ou perle.

Speudo sur le forum:erculeon
Speudo dans mon jeu:chidori
Code ami:4940 9853 5150
jeu (Diamant/Perle/Platine):perle et bientot platine, 16 jours exactement.

Last edited by *Johann* on Fri 6 Mar - 11:10 (2009); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krabby

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:59 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Pour moi, certains poké ne devraient pas être bannis.
Lati@s par exemple, sans la Rosée âme, ce sont quasi-de simples légendaires.
Pourquoi bannir Carchacrok ?
Dans ce cas, bannissons Drattak, Dracolosse et Tyranocif

En fait, il faut, pour moi, interdire les capacités genre voile Sable ou rideau neige (augmentent l'esquive si tempêtesable/grêle), mais seulement si joué dans le cadre d'une équipe avec grêle ou tempêtesable.

Et Si ban de mew, Celebi, Manaphy, ban aussi de Jirachi, qui a quand même un type génial...

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:13 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Ces régles sont basé sur les régles Officiel et Oui j'ai oubliez les combot....Je vait les rajouter.
Ensuite Jiratchi est interdit ,je vait le mettre dans la liste ,et Carchacrock et reconnue Oober car il est trop puissants!

Back to top
Thanatos

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:38 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Je m'inscrit même si mon équipe pue le pâte xD

Pseudo: Thanatos
Pseudo dans le jeu: Léa
Code ami: 1934 6033 9157
Jeu: Diamant

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Tue 3 Mar - 22:36 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Je m'inscrit, mais par contre vous allez croire que ma team est hack (ce qui n'est pas le cas). J'ai 3 voir 4 shiney dans mon equipe.

Speudo= =[4$$4$$!N]=
Speudo dans le jeu= HIRUMA
Code Ami= in my sign'^^
Jeu= Diamant ou perle.

Le meilleur ami d'un killeur!

Back to top
Krabby

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 4 Mar - 10:28 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Mais après, faut que je sache quand est-ce que le tournoi débute à peu près, le temps de me faire de bons oeufs de mon équipe...(après, ça va que c'est combat N.100 ^^ pas besoin de lvl up une fois les EV et les attaques mises)

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 13:00 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Moi dans ma Team il y a deux shiney et pour prouvez qu'il sont non haker je les ai entrainez dans ma Rouge-feu et Emeraude et comme j'ai pas l'ar sur GBA sa prouve leurs légitez!

Le tournoi débutera dans 3 semaines je pense il durera une aprés-midi!

Back to top
SmileMe

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:29 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Après chaque combat il faudrait faire un échange pour vérifier que tout les poké sont legits.

Ca:Samus
5370 5864 8822

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:07 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Les pokemon seront évrifiez avant!Je pendrait 30 a 45 minutes pour vérifié!

Back to top
SmileMe

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:23 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Ah mais alors tu participe pas?

Parce que voir les équipes des autre avant un combat...je voit pas l'intérêt. -.-

5370 5864 8822

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:49 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

A oui j'avait oubliez...On demandera a un membre qui participe pas alors!

Back to top
SmileMe

PostPosted: Wed 4 Mar - 20:24 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Si c'est dans mes horaires je pourrais m'en chargé.  Okay

5370 5864 8822

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Wed 4 Mar - 20:48 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Moi ils sortent tous d'un oeuf mes pokemons!^^

Le meilleur ami d'un killeur!

Back to top
erculeon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 6 Mar - 03:00 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Speudo sur le forum:erculeon
Speudo dans mon jeu:chidori
Code ami:4940 9853 5150
jeu (Diamant/Perle/Platine):perle et bientot platine, 16 jours exactement.

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:10 (2009)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1 Reply with quote

Encore 4 places!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45 (2019)    Post subject: Tournoi Titan Choc D/P n°1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokemon En General -> Tournoi Pokemon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation