Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plus d'info sur le Film!

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:33 (2009)    Post subject: Plus d'info sur le Film! Reply with quote

f

Finalement on obtient plus d'informations sur les Personages.

Dans l'ordre; Sheena Kevin Damos Gishin

Voici l'histoire;

"Il y a des centaines d'années, Arceus a arrêté la chute d'un météore et ainsi sauva les Humains et Pokémon. Après l'avoir fait, il fut gravement blessé et finalement il put être soigné à temps par Damos. Pour montrer sa gratitude, Arceus a promis d'aider le Peuple Miichina pour qu'prospère, et il ler à remis la précieuse "Orbe de la Vie". L'Orbe de la Vie a été créé par l'union de 16 différents types de vies dans le corps d'Arceus. Damos devait rendre l'Orbe à Arceus à une date spécifique, mais il ne l'a pas fait. Damo a trahi Arceus à cause de Gishin. Arceus entra dans un long sommeil et au moment de s'éveiller, il jugera la race sur humain par les actes de Damos "

Voilà j'en dévoile pas plus et pis c'est très long de tout traduire.

En gros la Trilogie Pokémon 10 11 12 est basé sur ce Graphisme

Ce sera tout pour le moment. 

News By Milmignon 

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erculeon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:59 (2009)    Post subject: Plus d'info sur le Film! Reply with quote

Et je c aussi que dans le film ont pourra voir etouraptor.

Back to top
*Johann*
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:15 (2009)    Post subject: Plus d'info sur le Film! Reply with quote

Depuis le film 10 ,les film se succéde ,les tour du temps et de l'espace qui a la fin deviennent comme les branche de arceus avec Palkia et Dilaga puis Dialga revient foutre sa ***** contre giratina puis le combat continue avec Palkia et il vont deranger mon cher Arceus....

Back to top
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 7 Mar - 14:34 (2009)    Post subject: Plus d'info sur le Film! Reply with quote

voilà Razz C'est une news bien sur

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
miousik

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:54 (2009)    Post subject: Plus d'info sur le Film! Reply with quote

je viens de voir qu'aujourd'hui il y a Giratina et le Gardien du Ciel, Shaymin à la télé =D
ça se passe sur jetix, à 13h30!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:12 (2019)    Post subject: Plus d'info sur le Film!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokechoc Le Forum -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation