Pokechoc Forum Index

http://pokechoc.jimdo.com/Le site  Pokechoc Forum IndexIndex    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combat d'noob.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokemon En General -> Battle Pokemon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 25 Mar - 00:40 (2009)    Post subject: Combat d'noob. Reply with quote

LoooL fait un combat avec ton ancienne c'est SMile qui doit test à la base pas toi *crève*^^

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 00:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:26 (2009)    Post subject: Combat d'noob. Reply with quote

J'ai testé sa team et je la trouve très bien et il le sait donc chut et *crève* =D

Le meilleur ami d'un killeur!

Back to top
Milmignon
Admin/Graphiste/Newseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 25 Mar - 17:38 (2009)    Post subject: Combat d'noob. Reply with quote

Je savais pas aussi vous parlez sur le tchat et pas en sujet donc voilà chuuut *creve*

Graphiste
J'ai faim O.O

Back to top
=[4$$4$$!N]=/$KT

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:20 (2009)    Post subject: Combat d'noob. Reply with quote

Eh chut c'est moi l'assassin ici! Et puis on parle par mp car le chat box je peux pas y laisser de message T_T

Le meilleur ami d'un killeur!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Combat d'noob.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokechoc Forum Index -> Pokemon En General -> Battle Pokemon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 |Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation